Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Rocheteau fixe ses priorités pour le recrutement !

par A.Cz.

Avec l'arrivée d'Oscar Garcia sur le banc de l'ASSE, l'effectif stéphanois pourrait bien être bouleversé cet été. Dominique Rocheteau a livré ses nombreuses attentes pour le mercato. 

Alors que l'ASSE s'apprête à débuter une nouvelle ère la saison prochaine avec l'arrivée d'Oscar Garcia sur son banc, le mercato des Verts devrait être agité. Désireux de dégraisser un effectif pléthorique, les dirigeants stéphanois devraient également investir sur de nouvelles recrues pour satisfaire les ambitions sportives de leur entraîneur. Dominique Rocheteau est revenu sur les besoins du club et a annoncé beaucoup de mouvements dans les prochaines semaines. 

«On veut se renforcer partout»

Lors d'un entretien accordé à But Football Club, Dominique Rocheteau a affiché ses ambitions pour le mercato de l'ASSE. «Des mouvements dès cette semaine ? On y travaille pour ce que ce soit le cas. Dans les deux sens. On veut se renforcer partout. En attaque, au milieu, en défense. Il nous faut un numéro 1 à gauche. Mais c'est sur les offensifs qu'on mettra le plus d'argent», assure le dirigeant des Verts