En quête d’un nouveau renfort défensif avant la fin du mercato hivernal, l’ASSE aurait activé plusieurs dossiers en coulisses. Et il semblerait que la piste Neven Subotic soit placée en priorité devant Mathieu Debuchy… Explications.
Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé, Neven Subotic (29 ans, Borussia Dortmund) est la grande priorité de l’ASSE sur le plan défensif, devant deux ou trois autres pistes également étudiées par Dominique Rocheteau. Parmi elles, on trouverait notamment Mathieu Debuchy (32 ans, Arsenal), un profil qui plairait au directeur sportif de l’ASSE. Mais selon le journaliste de Yahoo SportManu Lonjon, les Verts garderaient avant tout le cap sur Subotic.
Subotic privilégié à Debuchy ?
« Chose importante : ce serait Subotic OU Debuchy ! Sainté ne devrait pas faire les 2 ! La priorité resterait Neven Subotic. De sa réponse dépendrait l’option Debuchy. Sainté aimerait faire les deux mais impossible financièrement. Pogba , Soderlund et Mbengue ne croulent pas sous les offres et il faudra bien dégraisser ... », lâche le journaliste via Twitter sur les dernières tendances du mercato hivernal à l’ASSE.
Chose importante : ce serait Subotic OU Debuchy ! Sainté ne devrait pas faire les 2 !
— Manu (@ManuLonjon) 16 janvier 2018
La priorité resterait Neven Subotic. De sa réponse dépendrait l’option Debuchy.
— Manu (@ManuLonjon) 16 janvier 2018
Sainté aimerait faire les 2 ( Subotic / Debuchy) mais impossible financièrement. Pogba , Soderlund et Mbengue ne croulent pas sous les offres et il faudra bien dégraisser ...
— Manu (@ManuLonjon) 16 janvier 2018