Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Yann M’Vila livre les dessous de son arrivée !

Fraîchement recruté par l’ASSE après la résiliation de son contrat avec l’ASSE, Yann M’Vila a été raconté les coulisses de son transfert chez les Verts ce mardi en conférence de presse.

Ancien grand espoir du football français, Yann M’Vila (27 ans) retrouve la Ligue 1 ! Recruté par l’ASSE après une fin d’histoire compliquée avec le Rubin Kazan, le milieu de terrain tricolore va tenter d’aider les Verts à redresser la barre après une première partie de saison très compliquée. Interrogé en conférence de presse ce mardi midi, M’Vila a livré les dessous de son arrivée à l’ASSE et s’est confié sur ses contacts avec Jean-Louis Gasset.

« Je voulais revenir en Europe »

« Pourquoi Saint-Etienne ? J'ai eu Jean-Louis Gasset au téléphone, qui m'a présenté un projet auquel j'ai adhéré. J'ai déjà travaillé deux ans avec ce coach. Je voulais revenir en Europe. Je n'ai pas évoqué la Coupe du Monde avec le coach. Je voulais juste revenir, faire de bons matchs avec Saint-Etienne et remettre le club à sa place. L'objectif est de jouer, prendre du plaisir, être performant. Mes premiers pas dans le vestiaire ont été très agréables. J'ai vraiment été bien intégré dans cette famille. J'ai senti une cohésion et découvert de très bons gars », confie M’Vila.

Articles liés