Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un indésirable de retour plus tôt que prévu ?

Alors que les dirigeants de l'AJ Auxerre devraient vite annoncer la rupture du prêt de Pierre-Yves Polomat, le futur ex-pensionnaire de la formation de Ligue 2 devrait pouvoir s'entraîner avec l'ASSE.

Les heures de Pierre-Yves Polomat sous le maillot de l’AJ Auxerre semblent bel et bien comptées. Le joueur prêté par l’ASSE s’est récemment rendu coupable d’une bagarre en plein match avec Michaël Barreto, lors de la défaite des Bourguignons sur la pelouse de Quevilly-Rouen le 16 mars dernier (1-4). L’Équipe explique que l’actuel 11e de Ligue 2 lui reprocherait d’être l’instigateur de cette échauffourée, et son avenir serait en passe de prendre un nouveau tournant dans les heures à venir.

Un départ d’Auxerre quasiment acté ?

Comme l’annonce le quotidien sportif, dans son édition de ce jeudi, la direction de l’AJ Auxerre devrait annoncer le licenciement de Pierre-Yves Polomat d’ici vendredi ou samedi. Le latéral gauche de 24 ans devrait donc faire son grand retour à Saint-Etienne. L’état-major de l’ASSE, non désireux de s’exprimer, aurait néanmoins autorisé son protégé à s’entraîner avec le groupe professionnel, et Polomat pourra fouler les pelouses en compétitions officielles le 1er juillet prochain, date de la fin de son prêt.

Articles liés