Mercato - ASSE : Rebondissement de taille dans le dossier Erding ?
La rédaction

Selon les informations du Progrès, Galatasaray aurait retiré sa candidature pour le transfert de Mevlüt Erding cet été.

« Mevlut n’est pas insensible aux appels du pied de Galatasaray. Ça se comprend. Mais il est aussi très lucide et conscient que l’ASSE l’a bien relancé (…) Il est sous contrat avec nous et ne se mettra jamais en opposition avec la volonté de la direction du club. Maintenant, au sein de celle-ci, nous avons en commun d’être à l’écoute des vœux des joueurs. Alors, s’il souhaite partir, on peut se mettre autour d’une table et discuter. Je n’aime pas retenir les joueurs mais la réalité est que Mevlut est sous contrat et heureux chez nous. » Au lendemain des nouvelles déclarations de Christophe Galtier sur le dossier Erding, Le Progrès annonce un rebondissement de taille.

GALATASARAY HORS COURSE ?

Alors que son départ vers Galatasaray semblait se dessiner, l’affaire ne serait plus aussi simple selon Le Progrès qui annonce tout simplement que le club stambouliote aurait renoncé à s’attacher les services de l’attaquant stéphanois. « Nous n’avons eu aucune proposition et n’avons fixé aucun montant de transfert » avait annoncé Roland Romeyer le 4 juin dernier.

LA BONNE ATTITUDE

En attendant un éventuel départ, Mevlüt Erding reste professionnel comme l’a assuré Christophe Galtier : « Mevlüt n’aurait dû reprendre que lundi prochain mais il a anticipé sa date de reprise. Il estimait qu’il avait eu le temps nécessaire pour se reposer et peut-être a-t-il pensé qu’il avait besoin d’un temps plus important que les autres pour se préparer. Cette attitude ne m’étonne pas de sa part. »

Articles liés