Mercato - ASSE : La nouvelle mise au point de Galtier sur l’avenir d’Erding
La rédaction

Dans les colonnes du Progrès, l’entraîneur stéphanois Christophe Galtier a fait une mise au point sur le cas Erding.

« Durant les vacances, j’ai lu beaucoup de choses infondées. Mais là, l’info est bonne. Galatasaray est venu vers nous très rapidement. Nous, on veut garder Mevlüt. Maintenant nous sommes aussi à l’écoute de sa volonté. Il a dit avant les vacances qu’il se sentait bien à Saint-Etienne mais je pense que la piste Galatasaray, ça peut l’intéresser ». Quelques jours après avoir fait un point sur le dossier Erding/Galatasaray, Christophe Galtier a récidivé dans les colonnes du Progrès.

« PAS INSENSIBLE À GALATASARAY »

« Mevlut n’aurait dû reprendre que lundi prochain mais il a anticipé sa date de reprise. Il estimait qu’il avait eu le temps nécessaire pour se reposer et peut-être a-t-il pensé qu’il avait besoin d’un temps plus important que les autres pour se préparer. Cette attitude ne m’étonne pas de sa part. Mevlut n’est pas insensible aux appels du pied de Galatasaray. Ça se comprend. » Et il y a bien un « mais » dans la suite des propos de l’entraîneur stéphanois.

« IL EST HEUREUX CHEZ NOUS »

« Mais il est aussi très lucide et conscient que l’ASSE l’a bien relancé. Il nous a permis d’obtenir cette quatrième place. Il est sous contrat avec nous et ne se mettra jamais en opposition avec la volonté de la direction du club. Maintenant, au sein de celle-ci, nous avons en commun d’être à l’écoute des vœux des joueurs. Alors, s’il souhaite partir, on peut se mettre autour d’une table et discuter. Je n’aime pas retenir les joueurs mais la réalité est que Mevlut est sous contrat et heureux chez nous. »

Articles liés