Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Rebondissement dans le dossier Gradel ?

Max-Alain Gradel, ASSE

Annoncé avec insistance du côté de la Premier League où West Ham aimerait tout particulièrement l’accueillir, Max-Alain Gradel va-t-il finalement quitter l’AS Saint-Etienne cet hiver ?

Avec seulement neuf apparitions pour deux réalisations en Ligue 1, Max-Alain Gradel est encore loin d’être un élément indiscutable aux yeux de Christophe Galtier. De ce fait, l’ancien joueur de Leeds United est courtisé par plusieurs écuries afin de rebondir, où Hull City, Hoffenheim ou encore West Ham souhaiteraient l’enrôler.

« ON NE S’OPPOSERA PAS À SON DÉPART »

Dernièrement, une offensive des Hammers a été avancée par le tabloïd Talksport, suite à la récente déclaration du tacticien stéphanois, qui assurait que l’ASSE ne s’opposerait pas à son départ. « On a des postes doublés et en plus, on veut faire la place pour un joueur devant. Max-Alain Gradel a aussi besoin de jouer pour la Coupe du monde, on ne s’opposera donc pas à son départ ».

« J’AIME L’ANGLETERRE… »

D’après les informations de SkySports, Max-Alain Gradel se serait bel et bien entretenu avec les dirigeants de West Ham, mais n’aurait pas été convaincu de s’engager avec le club londonien. Pourtant, le joueur a récemment confié qu’il apprécierait évoluer en Premier League, bien qu’il ne se voit pas quitter l’AS Saint-Etienne à l’heure actuelle. « J'aime l'Angleterre, mais pour le moment je me plais ici en France. Hull City et Cardiff sont de bonnes équipes, mais la Premier League sera difficile pour eux »

Articles liés