Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Quel avenir pour Trémoulinas ? Il répond

Benoit Trémoulinas

Actuellement prêté par le Dynamo Kiev du côté de l’ASSE, Benoit Trémoulinas ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait à l’issue de la saison. Interrogé en conférence de presse, le latéral gauche des Verts fait le point sur ce sujet.

C’est un fait, Benoit Trémoulinas a été l’un des renforts les plus précieux de l’ASSE durant le mercato hivernal. Prêté par le Dynamo Kiev, l’international tricolore dispose d’une option d’achat à hauteur de 4M€ qui pourrait être levée par les dirigeants stéphanois en fin de saison. Mais qu’en est-il réellement ? Interrogé en conférence de presse sur son avenir, le principal intéressé a préféré botter en touche.

« ON PARLERA DE MON AVENIR APRÈS »

« Ce qui se passera à la fin de la saison ? Je ne sais pas. Je suis concentré sur la fin de saison avec l’ASSE. On parlera de mon avenir ensuite », explique le joueur de l’ASSE, qui a pallié avec succès le départ de Faouzi Ghoulam (ndlr : à Naples) en janvier. Pourtant, il avait récemment affirmé qu’il se verrait bien prolonger l’aventure chez les Verts l’été prochain.

« C’EST DONNANT-DONNANT »

« Il va y avoir sans doute des discussions en fin de saison. Rester à l’ASSE ? Il y a quand même un transfert et un salaire à payer... Je suis prêt à faire des efforts, le club aussi je crois. Je pense que c’est donnant-donnant, on verra en fin de saison. Je ne suis pas inquiet. Je n’exclus pas de retourner à Kiev. L’entraîneur Oleg Blokhine s’est fait limoger, il y aura un nouvel entraineur, un nouveau projet de jeu… », expliquait Benoit Trémoulinas le 20 avril au micro de Canal +.

Articles liés