Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Quand un protégé d’Oscar Garcia valide son arrivée !

Alors qu’Oscar Garcia a pris les rênes de l’ASSE, en lieu et place de Christophe Galtier, Bryan Dabo a validé son arrivée.

Bryan Dabo est fan du jeu prôné par Oscar Garcia. Après 8 saisons de bons et loyaux services, Christophe Galtier a quitté le navire. À la recherche d’un nouvel entraîneur, l’ASSE a opté pour Oscar Garcia, ancien joueur du FC Barcelone. Lors d’un entretien accordé à Madeinfoot, Bryan Dabo a avoué que le style de jeu d’Oscar Garcia lui avait été bénéfique.

«C’est un jeu qui me correspond totalement» 

« La philosophie de jeu d’Oscar Garcia ? C’est vrai que ça me fait du bien, mais que ce soit lui ou un autre, et même si Christophe Galtier était resté, ç’aurait été la même chose. Dans ce que je fais, on peut dire que je suis devenu un nouveau joueur. C’est un jeu qui me correspond totalement. J’espère que ça me permettra d’avoir plus de temps de jeu que la saison dernière. Mais ça, c’est sous réserve d’un gros travail de ma part. Et puis on en est phase. Le coach et le staff me parlent beaucoup. Que ce soit sur le terrain ou en dehors, ils me parlent vraiment tout le temps ! », a-t-il confié.

Articles liés