Mercato - ASSE : Romeyer déjà fixé pour une de ses pistes offensives ?
J.-G.D.

Malgré un intérêt certain de l'ASSE pour Samuel Grandsir, le président de Troyes adresse un message assez clair et net à Roland Romeyer.

Selon les informations révélées par Le 10 Sport le 21 décembre dernier, l'ASSE apprécie bel et bien le profil de Samuel Grandsir, milieu offensif de Troyes, et la cellule de recrutement du club se serait ainsi déplacée dans l'Aube afin d'assister à la rencontre entre l'ESTAC et Amiens en décembre (1-0). Les clubs anglais viendraient également concurrencer Roland Romeyer dans ce dossier, et son homologue troyen tient à mettre les choses au clair concernant l'avenir de Grandsir.

« Aucun joueur-cadre ne quittera le club durant ce mercato hivernal... »

Interrogé dans les colonnes de l'Est-Eclair, Daniel Masoni, président de Troyes, envoie une fin de non-recevoir aux dirigeants de l'ASSE quant à la possibilité de voir Samuel Grandsir débarquer dans l'effectif de Jean-Louis Gasset et de Ghislain Printant lors du mercato hivernal : « Grandsir est suivi par le monde entier, c’est bien connu ! (rires) Aucun joueur-cadre ne quittera le club durant ce mercato hivernal. Tout le monde s’est engagé sur un projet de maintien d’une saison. On ne va pas casser ce projet au bout de six mois ! ».

Articles liés