Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Quand Roland Romeyer se réjouit du recrutement de Mathieu Debuchy !

Buteur face à l’OL (1-1), Mathieu Debuchy donne entière satisfaction aux dirigeants de l’ASSE, qui ne regrettent pas de l’avoir recruté lors de mercato hivernal.

Cet hiver, l’ASSE a été très active sur le marché des transferts avec de nombreux renforts. Les Verts ont notamment récupéré Mathieu Debuchy, libéré de son contrat avec Arsenal. Et pour le moment, le latéral droit s’impose comme la meilleure recrue de l’hiver à l’ASSE. Auteur de très bons débuts, Debuchy est également décisif. Après un but contre Amiens, l’international français a arraché le match nul lors du derby face à l’OL (1-1). De quoi donner le sourire à Roland Romeyer.

« Avec des joueurs comme ça, on peut aller à la guerre »

Face aux prestations actuelles de Mathieu Debuchy, l’ASSE ne peut qu’avoir le sourire d’avoir choisi de recruter le Français. D’ailleurs, pour Le Progrès, Roland Romeyer a fait part de sa joie, expliquant : « Mathieu Debuchy, c’est d’abord un très grand professionnel, quelqu’un d’humble, un gars bien en somme. Il apporte vraiment un plus. Avec des joueurs comme ça, on peut aller à la guerre. La mayonnaise a bien pris entre les joueurs arrivés au mercato et les autres ».

Articles liés