Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Quand Loïc Perrin souligne l’apport de Yann M’Vila

Pour relancer sa carrière, Yann M’Vila a décidé de poser ses valises à l’ASSE. Et chez les Verts, l’international français est déjà important comme l’a expliqué Loïc Perrin.

Annoncé comme l’un des futurs talents du football français, Yann M’Vila s’est quelque peu perdu dans sa carrière en rejoignant le Rubin Kazan. Une aventure en Russie qui ne s’est d’ailleurs pas très bien terminée. En conflit avec son club, M’Vila a finalement eu gain de cause, se voyant ainsi libéré de son contrat. Pouvant s’engager où il le souhaitait à l’hiver, il a décidé de revenir en Ligue 1 et à l’ASSE. Un retour dans l’Hexagone qui se passe très bien pour le nouveau protégé de Jean-Louis Gasset.

« Il s'est fondu dans notre effectif »

En seulement quelques semaines, Yann M’Vila a donc trouvé sa place à l’ASSE. Loïc Perrin peut d’ailleurs en témoigner. En effet, dans des propos accordés à SFR Sport, le capitane des Verts a confié : « Il s'est intégré très vite. Il avait la chance de connaître déjà quelques joueurs, il y a plusieurs anciens Rennais dans le vestiaire. Il s'est fondu dans notre effectif. Il a été performant rapidement alors qu'il manquait peut-être un peu de rythme au départ. Mais il a été très performant d'entrée, ça nous a fait énormément de bien. Il y a eu Yann et les autres aussi. Si il a été international, ce n'est pas par hasard ».

Articles liés