Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE : «Loic Perrin est un capitaine exemplaire…»

Alors que Loic Perrin a récemment joué son 400ème match avec l’ASSE, Jessy Moulin n’a eu que des mots élogieux avec le capitaine stéphanois.

A 32 ans, Loic Perrin est désormais bien installé du côté de l’ASSE. Formé chez les Verts, le défenseur central a gravi les échelons pour aujourd’hui s’imposer comme le capitaine, mais aussi le visage du club. Un joueur très apprécié par les supporters, mais aussi ses coéquipiers. Alors que Gabriel Silva avait dernièrement dit tout le bien qu’il pensait de Loic Perrin, Jessy Moulin vient en faire de même…

« Je lui souhaite d'atteindre les 500 matchs »

« Je m'attendais à ce qu'il dépasse les 400 matchs à Saint-Etienne. C'est quelqu'un qui a commencé à jouer jeune, qui a fait preuve de beaucoup d'investissement et de professionnalisme, de suite, dès ses premiers matchs. Je ne suis pas surpris par le fait qu'il atteigne cette barre symbolique. Je m'attends même à ce qu'il en joue pas mal d'autres. Je lui souhaite d'atteindre les 500 matchs, vraiment, parce que c'est quelqu'un qui tirera toujours l'équipe vers le haut par son professionnalisme. C'est un capitaine exemplaire », a expliqué le gardien numéro 2 de l’ASSE pour Onzeo.

Articles liés