Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Quand le club démonte une piste pour l’attaque !

Alors que Stefano Okaka serait dans les petits papiers de l’ASSE, le club du Forez a commenté cette piste.

Avec les possibles départs de Mevlut Erding, Max-Alain Gradel, Romain Hamouma et la fin du prêt de Ricky Van Wolfswinkel, l’ASSE devrait se montrer actif sur le marché des transferts pour renforcer son attaque. Le club du Forez aurait ciblé Stefano Okaka, l’attaquant de la Sampdoria de Gênes, mais d’après Le Progrès, dans son édition de ce mercredi, les dirigeants stéphanois ont réagi avec surprise...

L’ASSE NE CONNAITRAIT PAS OKAKA !

D’après les propos rapportés par le quotidien proche de l’ASSE, les dirigeants stéphanois ont réagi à la piste menant vers Stefano Okaka, avec une petite touche d’ironie. Le club du Forez aurait tout bonnement déclaré ne pas connaître l’international italien. « Au club on affirme "ne même pas savoir qui c’est" », précise le Progrès ce mercredi.

« UNE RÉUNION AVEC L’ASSE EST PRÉVUE »

Alfredo Pedulla, journaliste Sport Italia, avait récemment évoqué les envies d’ailleurs de Stefano Okaka. « Stefano Okaka ne va pas rester à la Sampdoria. Il a encore une année de contrat, mais une solution le concernant sera trouvée très bientôt », avait indiqué le journaliste sur son blog. « J’ai déjà évoqué l’intérêt de Crystal Palace et de Swansea, ainsi que de l’AS Monaco, mais j’ajoute désormais qu’une réunion est prévue avec Saint-Étienne. Les Français sont concernés, et peut-être même qu’un accord avec la Sampdoria sera trouvé ». Une fausse piste pour les Verts ?

Articles liés