Mercato - ASSE : Quand le club commente une piste relancée… sur Twitter !
La rédaction

Régulièrement associé à l’ASSE, Chris Mavinga a relancé les spéculations malgré lui, en postant un tweet…

« Les dirigeants ont fait le nécessaire sur l’effectif avec nos moyens et on doit s’en sortir comme ça. Demander des joueurs au mercato, ce serait faire offense au groupe avec lequel je travaille depuis quatre mois et qui ce soir a 32 points. » Interrogé en conférence de presse début décembre sur le mercato hivernal, Christophe Galtier prévoyait un mercato calme. Une rumeur a été démentie par le club.

« PAS AU COURANT »

Comme le rapporte Le Progrès, Chris Mavinga, ancien joueur de Rennes prêté à Reims par le Rubin Kazan, a régulièrement été associé à l’ASSE dans le passé. Et un tweet a suffi pour relancer la rumeur : « Dans le train en direction de Lyon puis après je fais un petit crochet a St Étienne .. #Rivalité #Derby #OL #ASSE #NoComment ! » Interrogé par Le Progrès sur ce dossier, le directeur général du club stéphanois, Stéphane Tessier, a été bref : « Pas au courant, RAS à ce jour… »

« CE SERAIT BÊTE QUE ÇA SE FINISSE MAL »

Dans un récent entretien accordé au Parisien, Christophe Galtier a révélé qu’il aurait pu quitter les Verts l’été dernier : « Si j'ai déjà songé à tourner la page ? L’été dernier. C’est là que je me suis posé le plus de questions. La progression des dernières années a été importante. Ce serait bête que ça se finisse mal... Le levier, je l’ai trouvé à travers l’objectif de jouer la Coupe d’Europe »

Articles liés