Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Quand l’ASSE prépare déjà le mercato estival…

L’ASSE a recruté Landry N’Guemo cet hiver. L’été prochain, la priorité de l’ASSE devrait être le recrutement d’un attaquant, le point faible des Verts cette saison.

L’ASSE a inscrit trois buts le week-end dernier face à Lens (3-3). Les fans de Geoffroy-Guichard ont vu du spectacle. Ils n’ont pas toujours eu cette chance cette saison. L’ASSE pêche souvent dans la finition. Le Hollandais Ricky Van Wolfwinkel a été recruté l’été dernier mais il alterne le bon et le moins bon. Cet hiver, l’ASSE a enregistré l’arrivée de Landry N’Gguemo, le milieu de terrain.

UN ATTAQUANT VISÉ…

L’ASSE prépare déjà la prochain mercato estival. Avec un attaquant dans le viseur. C’est clairement le point faible de l’ASSE cette saison. Les Verts espèrent trouver un buteur qui « plante » environ 15 buts par saison en Ligue 1. L’ASSE ne veut pas se tromper et va se laisser le temps de la réflexion.

AINSI QUE PAJOT ET UN GARDIEN

Pendant ce temps, les Verts avancent sur d’autres dossiers. Comme celui de Vincent Pajot. Le jeune milieu de terrain du Stade Rennais arrive en fin de contrat au SRFC. Pajot est sous contrat jusqu’en juin 2015. Son profil intéresse fortement les Stéphanois. Des contacts ont déjà eu lieu et Pajot pourrait être la première recrue estivale de l’ASSE. À moindre coût. L’ASSE scrute également de près le marché des gardiens, afin d'anticiper un éventuel départ de Stéphane Ruffier.

Articles liés