Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Quand Aulas aurait pu attirer... Oscar Garcia !

Oscar Garcia, l'entraîneur de l'ASSE, aurait été évoqué comme une piste sérieuse l'OL selon les propres déclarations de Jean-Michel Aulas.

Après une longue expérience sur le banc du Red Bull Salzbourg, Oscar Garcia a finalement répondu aux sirènes de l’ASSE cet été afin d’assurer la succession de Christophe Galtier. Mais l’ancien milieu offensif du FC Barcelone aurait pu initialement rejoindre… l’Olympique Lyonnais. Interrogé dans les colonnes du Progrès ce samedi, avant le prochain derby face aux Stéphanois, Jean-Michel Aulas admet que les Rhodaniens ont bel et bien pensé au profil du technicien espagnol lorsqu’il était encore l’entraîneur de la formation autrichienne.

« Houllier nous avait parlé de Garcia, mais il ne correspondait pas à ce que nous cherchions à l’époque »

« Gérard Houllier connaît bien Oscar Garcia. Il l’a découvert lorsqu’il était directeur sportif du football chez Red Bull. Il nous en avait parlé, mais il ne correspondait pas à ce que nous cherchions à l’époque », confie donc l’influent président de l’Olympique Lyonnais, mais Oscar Garcia n’aura finalement jamais rejoint les rangs du club…

Articles liés