Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE : Quand Ruffier envoie un message fort aux recrues de l’été !

Alors que l’ASSE recevra l’OL dimanche soir à l’occasion du grand derby, Stéphane Ruffier a expliqué avoir déjà briefé les recrues du dernier mercato estivales sur ce choc.

Dimanche soir, l’ASSE disputera l’une des grandes affiches de sa saison avec la réception de son grand rival et voisin, l’OL, à Geoffroy-Guichard. Un derby qui s’annonce déjà sous haute tension, d’autant que la formation d’Oscar Garcia a besoin de l’emporter pour remonter au classement. Interrogé en conférence de presse vendredi, Stéphane Ruffier a expliqué avoir fait passer un message fort aux dernières recrues de l’ASSE sur ce derby.

« On doit gagner le derby »

« Tout le groupe est conscient de l’importance du derby, des jeunes qui ont l’ont disputé depuis le début de leur formation jusqu’aux cadres qui ont une grande expérience de ce type de rencontres. Les nouveaux connaissent l’importance de ce match pour le club et tous ses supporters. On ne va pas leur mettre plus de pression que ça sur les épaules. Ce qui se dit sur le derby entre les joueurs doit rester dans le vestiaire. Il y a juste une évidence : le derby, on doit le gagner ! L’envie de jouer un tel match est là », explique le gardien de l’ASSE.

Articles liés