Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Quand Hamouma compare Oscar Garcia et Galtier…

Alors que Christophe Galtier a laissé place à Oscar Garcia cet été sur le banc de l’ASSE, Romain Hamouma s’est confié sur les méthodes du technicien espagnol jeudi en conférence de presse.

Après neuf ans de règne sur le banc de l’ASSE, Christophe Galtier a finalement quitté les Verts cet été, et la direction stéphanoise a opté pour Oscar Garcia afin d’assurer sa succession. Interrogé en conférence de presse jeudi, Romain Hamouma a évoqué les différentes de méthodes entre Galtier et Garcia et valide le nouveau technicien de l’ASSE.

« Nous nous sommes remis en question »

« L’arrivée d’Oscar Garcia constitue un renouveau. Avec Christophe (Galtier), nous connaissions forcément les contenus séances. Donc tout est nouveau pour nous, avec des séances moins longues mais plus intenses.  Nous les joueurs, nous nous sommes remis en question car nous sommes responsables du comportement et des résultats du groupe en fin de saison dernière. Tout le monde est concerné pour récupérer le ballon le plus haut possible, pour faire les efforts les uns pour les autres afin de nous projeter rapidement vers l’avant, comme nous le demande le coach. Lors des deux premiers matches, nous avons essayé de montrer un autre visage. A nous de continuer dans cette voie. Il faut prendre du plaisir sur le terrain et en donner aux spectateurs », explique Hamouma.

Articles liés