Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Quand Galtier se fait chambrer par une recrue…

Suspendu pour les trois dernières rencontres de l’ASSE, Christophe Galtier avait néanmoins assisté à trois succès de son équipe. Et l’entraîneur des Verts s’est d’ailleurs fait chambrer par l’un de ses recrues du mercato à ce sujet.

Alors que l’ASSE réalise un excellent début de saison en Ligue 1 (deuxième de Ligue 1, à un point du PSG), les Verts s’apprêtent à croiser le fer avec l’OGC Nice, ancien club de Valentin Eysseric qui a rejoint le Forez en prêt durant le mercato. Interrogé en conférence de presse, le milieu offensif de l’ASSE a notamment ironisé sur le retour de suspension de Christophe Galtier.

« Nous l’avons chambré »

« Nous avons chambré un peu le coach. Trois matches en tribune, trois victoires pendant sa suspension ! Il n'était pas sur le banc mais le discours a été le même. Mais, bien sûr, c'est mieux pour tout le monde que le coach revienne sur le banc demain », assure Valentin Eysseric sur Christophe Galtier.

« Un match particulier pour moi »

Par ailleurs, la recrue estivale de l’ASSE a évoqué le sentiment de retrouver son ancien club en Ligue 1 : « Dimanche, ce sera un match un peu particulier pour moi car j'étais un joueur de l’OGC Nice il y a peu. L’OGC Nice et l’ASSE se ressemblent un peu. On y ressent un vrai lien familial entre les gens », assure Valentin Eysseric.

Articles liés