Mercato - ASSE : Quand Galtier envoie un tacle à Brandao !
La rédaction

Alors que Saint-Etienne peine à trouver le chemin des filets adverses en ce début de saison, Christophe Galtier ne regrette pas pour autant le départ de Brandao. Pas du tout.

Si Saint-Etienne réalise un excellent début de saison en pointant au quatrième range derrière le trio Marseille, PSG, Lyon, son attaque pose question. 12e attaque de Ligue 1, les Verts ne trouvent que très rarement le cadre adverse. Mais Christophe Galtier, l’entraîneur de l’ASSE ne regrette pas pour autant le départ de Brandao.

Mercato - ASSE : Aubameyang, Brandao, Van Wolfswinkel… Galtier cherche encore la solution

« IL N’A MARQUÉ QUE 4 BUTS »

Invité de Luis Fernandez sur RMC, Christophe Galtier a déclaré que : « Même si Brandao nous a apporté de la présence physique on ne peut pas dire que le départ d’un attaquant qui a marqué quatre buts soit insurmontable. » Ce tacle envoyé à l’attaquant brésilien rebondit sur le fait que son départ semble avoir plombé l’attaque stéphanoise.

12 BUTS EN 16 MATCHES

Il faut dire que Saint-Etienne n’a inscrit que 12 buts en 16 matches toutes compétitions confondues. Bien insuffisant pour prétendre à une place sur le podium de la Ligue 1. Ni Mevlut Erding ni Ricky Van Wolfwinkel n’arrivent à faire oublier le Brésilien. Le Hollandais n’a marqué qu’un seul but depuis son arrivée et ne pèse pas autant physiquement sur les défenses que Brandao. Donc quoi que pense Christophe Galtier, le départ de l’ancien marseillais semble bien handicaper les Verts

Articles liés