Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Quand Erding évoque l’arrivée de Van Wolfswinkel…

Ricky van Wolfswinkel, ASSE

Après le départ de Brandao pour Bastia, l’ASSE a finalement enregistré le prêt du buteur hollandais Ricky Van Wolfswinkel. Une arrivée qui n’est pas synonyme de menace aux yeux de Mevlut Erding…

Désireux de renforcer son secteur offensif cet été, Christophe Galtier a finalement opté pour le buteur hollandais Ricky Van Wolfswinkel cet été. Arrivé sous forme de prêt en provenance de Norwich, l’international batave (2 sélections) aura donc pour mission de faire oublier Brandao à l’ASSE cette saison. Un nouveau concurrent, qui n’inquiète pas pour autant Mevlut Erding.

« AUCUN PROBLÈME AVEC ÇA »

Interrogé par Sports, le buteur turc de l’ASSE a fait le point sur le recrutement de Van Wolfswinkel : « S’il faut y voir un message ? Pas forcément un message, non. Et puis, avec le départ de Brandao, c’était normal de recruter un attaquant, la saison va être longue… Moi, sincèrement, je n’ai aucun problème avec ça, je ne prends pas la tête », explique Mevlut Erding.

« JE M’ATTENDS À DES MOMENTS DIFFICILES »

L’attaquant de l’ASSE fait également le point sur sa série en cours de 10 buts sur les onze derniers matches : « Ce qui est certain, c’est qu’avec les joueurs qu’on a, les ailiers notamment, je m’attends à ce qu’on ait des occasions et, dans le jeu, je reste très concentré sur l’objectif de bien finir les actions. J’ai envie de marquer et j’espère que ça va continuer. Maintenant, je n’oublie pas non plus qu’on joue dans un championnat compliqué, avec des matches souvent très serrées…je m’attends donc à traverser peut-être des moments plus difficiles ».

Articles liés