Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Antoine Kombouaré revient sur les approches des Verts !

Si la direction de l'ASSE a pensé au profil d'Antoine Kombouaré afin de s'asseoir sur le banc de Geoffroy Guichard, l'actuel coach de Guingamp revient sur sa décision de balayer d'un revers de main la proposition des Stéphanois. 

Avant de finalement opter pour Oscar Garcia, Bernard Caïazzo et Roland Romeyer ont multiplié les pistes afin d’assurer la succession de Christophe Galtier. Les Verts ont notamment sondé Antoine Kombouaré, mais ce dernier a finalement décidé de rester à Guingamp. Interrogé dans les colonnes de L’Équipe ce mardi, l’ancien technicien du Paris Saint-Germain évoque ouvertement les approches stéphanoises.

« Ça flatte l'ego, mais… »

« Bien sûr qu'il y a eu une interrogation personnelle. Ça flatte l'ego. On écoute car c'est une forme de respect par rapport aux gens qui vous sollicitent et il n'y a pas eu que Saint-Étienne. Mais il était important de voir ce que je pouvais montrer lors d'une deuxième saison à Guingamp. J'ai voulu poursuivre l'aventure. J'étais un entraîneur heureux, mais surtout un home heureux. Quand ces conditions sont réunies, tu prends vite ta décision. C'est moi qui ai choisi de venir à Guingamp. J'ai une chance fantastique, et c'est pour ça que je ne peux pas me plaindre ou alors ne m'en prendre qu'à moi-même. Je n'ai jamais eu d'agent en tant que joueur, jamais depuis que je suis entraîneur. Après, je ne dis pas que si, demain, Arsenal ou Manchester United me sollicitent, je n'irai pas voir le président. Je suis un compétiteur. Tout le monde rêve d'aller voir plus haut », assure Antoine Kombouaré.

Articles liés