Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Ces lourdes révélations d'Oscar Garcia sur sa venue chez les Verts !

par I.M.

Il y a quelques semaines, Oscar Garia est devenu le nouvel entraineur de l'ASSE. L'entraineur espagnol est revenu sur son arrivée chez les Verts. 

Après des semaines de recherche, l'ASSE a finalement trouvé le successeur de Christophe Galtier. Après avoir pisté Claude Puel, Patrick Vieira ou encore Hervé Renard, c'est le nom d'Oscar Garcia qui a finalement été désigné. Dans les colonnes de SPORT, l'entraîneur espagnol s'est expliqué sur son choix de rejoindre les Verts. 

« Ce ne fut pas difficile de trouver un accord »

« J’ai parlé avec Dominique Rocheteau et j’ai su ce que souhaitait le club. Ce ne fut pas difficile de trouver un accord. C’est le club le plus historique de France, celui qui a le plus de titres avec Marseille, et quand nous sommes amateurs de football, ce sont des choses qui sont aussi importantes pour nous. Chaque club est comme il est. Oui, j’ai eu de meilleures propositions d’un point de vue financier, disons, avec un plus grand pouvoir économique… Mais j’ai donné mon accord à Saint-Etienne et cela pour moi est suffisant », explique Garcia.