Pourtant considéré comme l’un des favoris dans le feuilleton Paul Georges Ntep, Arsenal ne serait pas sur les rangs pour recruter l’Auxerrois.
Nouveau rebondissement dans le feuilleton Ntep qui anime ce mercato hivernal en France. Pressenti du côté d’Arsenal, Paul Georges Ntep n’intéresserait finalement pas Arsène Wenger pour le moment. Reste la piste Queens Park Rangers qui semble être plus que jamais d’actualité, comme nous l'avons révélé.
ARSENAL, UNE PISTE À OUBLIER ?
Fortement convoité en Angleterre, en Italie mais aussi en France, Paul Georges Ntep commence néanmoins à voir sa liste de prétendants diminuer. Après le désistement du Stade Rennais et le refus pour cause financier du RC Lens, le milieu offensif de l’AJ Auxerre ne devrait pas non plus rejoindre Arsenal cet hiver comme annoncé par Arsène Wenger lui-même au président auxerrois Guy Cotret.
« WENGER M’A ASSURÉ QUE NTEP NE L’INTÉRESSAIT PAS »
Interpellé par les nombreuses sollicitations pour sa jeune pépite de 21 ans, le président de l’AJA a tenu à en savoir plus sur les intentions du candidat potentiellement prioritaire, Arsenal, d’après L'Yonne. « À force d'entendre parler d'Arsenal et d'attendre une offre, j'ai pris les devants et j'ai contacté Arsène Wenger. Il m'a assuré que Ntep ne l'intéressait pas pour le moment. »