Mercato - ASSE : Premier couac dans ce dossier brûlant de Dupraz !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

A la recherche d'un latéral droit, l'ASSE tente de parvenir à un accord avec Clément Michelin, sous contrat avec l'AEK Athènes. Mais ce dossier serait, pour l'heure, en attente.

La fin du mercato hivernal à l'ASSE promet d'être mouvementée. A quelques heures de la fermeture de cette session, Pascal Dupraz n'a pas terminé ses emplettes. Le technicien rechercherait au moins un buteur sur le marché, mais aussi un latéral droit. Dans le secteur offensif, les Verts avaient pensé à Marcel Tisserand, mais le joueur de Fenerbahçe ne rejoindra pas l'ASSEcomme l'a annoncé le 10Sport.com en exclusivité. Depuis, l'ASSE s'est concentrée sur une nouvelle piste.

Le dossier Michelin en stand-by ?

Selon les informations de L'Equipe, Clément Michelin est la nouvelle priorité de l'ASSE pour renforcer le poste de latéral droit. Lié à l'AEK Athènes jusqu'en 2025, le joueur de 24 ans connaît bien Pascal Dupraz, pour avoir évolué sous ses ordres au début de sa carrière à Toulouse. Mais comme indiqué par le quotidien sportif ce samedi, ce dossier Michelin est en attente, et ce à quelques heures de la fin du mercato hivernal. L'ASSE va devoir s'activer si elle souhaite boucler cette arrivée.

Articles liés