Le FC Sochaux pourrait se renforcer très prochainement. En vue de son année dans le « purgatoire » qu’est la Ligue 2, le club aurait ciblé un renfort défensif de l'ASSE qui pourrait signer très prochainement, et cela grâce à un passage réussit devant la DNCG.
Le FC Sochaux n’est pas passé loin, mais il aura finalement échoué dans le dernier virage. Il va donc retrouver la Ligue 2 après pas moins de 66 ans dans l’élite. Pour préparer la saison prochaine, Sochaux aurait prévu de se renforcer notamment en défense où il ciblerait un joueur d’expérience évoluant à l’ASSE. Mais avant de penser à se renforcer, le FC Sochaux devait d’abord passer devant la DNCG, et il s’en est plutôt bien sorti.
Feu vert de la DNCG
Selon l’est républicain, le passage devant la DNCG aurait été un succès et le feu vert aurait été accordé aux dirigeants du FC Sochaux qui pourrait désormais se concentrer sur le domaine sportif après avoir privilégié la gestion du domaine financier. Et le premier joueur qui devrait rejoindre Sochaux n’est autre que Jean-Pascal Mignot, défenseur de l’ASSE.
Mignot devrait signer
Jean-Pascal Mignot pourrait donc rejoindre Sochaux. Le défenseur est en fin de contrat avec l’ASSE et pourrait s’engager prochainement pour deux ans et ainsi apporter son expérience qui devrait être très utile à Sochaux pour la saison de Ligue 2 à venir. Jean-Pascal Mignot n’était plus titulaire à l’ASSE cette saison, barré par Bayal Sall, KurtZouma mais aussi Loïc Perrin.