Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Plusieurs pistes confirmées pour Jonathan Bamba ?

Si le contact aurait été rétabli entre le clan Jonathan Bamba et la direction de l'ASSE, le joueur n'a pas encore prolongé et serait suivi par plusieurs clubs prestigieux...

La tension est quelque peu retombée autour de Jonathan Bamba. Ecarté du groupe professionnel par la direction de l'ASSE en raison de la non-évolution des discussions autour de sa prolongation, l'attaquant de 21 ans a été réintégré et est de nouveau opérationnel pour son entraîneur Oscar Garcia. Une bonne nouvelle pour l'Espagnol puisqu'avec quatre buts et une passe décisive en huit matchs de championnat, Bamba s'est révélé être un élément important pour les Verts depuis le mois d'août. Ce qui n'a pas échappé aux autres écuries européennes.

Lille, Newcastle et Séville sur les rangs

Jonathan Bamba serait ainsi courtisé par plusieurs clubs selon But Football Club, parmi lesquels le LOSC de Marcelo Bielsa, à la peine offensivement avec seulement 6 buts inscrits en 10 journées de championnat. A l’étranger, Newcastle et le FC Séville auraient également flairé la bonne affaire alors que Bamba sera en fin de contrat en juin. Affaire à suivre…

Articles liés