Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Plus de 5 M€ pour un joueur en cas de non-qualification pour la Ligue des Champions ?

Franck Tabanou, ASSE

Selon les informations du Daily Mirror, un club de Premier League serait prêt à passer à l’action pour Franck Tabanou.

« Tabanou ne partira pas cet hiver même en cas de belle offre ». Cet hiver, le président du conseil de surveillance de l’ASSE Bernard Caïazzo s’était montré clair quant au dossier Tabanou. Le polyvalent défenseur des Verts sera-t-il retenu par ses dirigeants lors du prochain mercato estival ?

SWANSEA TOUJOURS SUR TABANOU !

Toujours dans la course à la troisième place, l’AS Saint-Etienne pourrait connaître un mercato différent en cas de non-qualification pour la prochaine Ligue des Champions. Selon les informations du Daily Mirror, Swansea, prétendant de longue date de l’ancien Toulousain, serait notamment prêt à soumettre une offre supérieure à cinq millions d’euros pour le défenseur stéphanois.

« CES SOLLICITATIONS ME SEMBLENT LOGIQUES »

« Je peux vous dire que, vu sa première partie de saison et le niveau qui est le sien, il est normal que des clubs soient intéressés. Il a beaucoup de talent, et le démontre au poste de latéral gauche. N’importe quel joueur est amené, à un moment donné, à être transféré. Et vu ses prestations, ces sollicitations me semblent logiques », avait confié l’agent du joueur en janvier dernier.

Articles liés