Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Pierre Ménès réclame un nouvel attaquant !

Pierre Ménès ne comprend pas les choix des dirigeants de l’ASSE concernant les recrues faites en attaque, et l’a fait savoir à Bernard Caïazzo sur le plateau du Canal Football Club.

Hormis Robert Beric qui s’est malheureusement blessé lors du derby face à l’OL, on ne peut pas vraiment dire que l’attaque de l’ASSE ait convaincu. Ni Nolan Roux ni Alexander Soderlund ou encore Jean-Christophe Bahebeck n’arrivent à se départager sur le front de l’attaque stéphanoise. Un mal récurrent qui semble empêcher les Verts d’accrocher le podium, puisqu’ils sont seulement la 10ème meilleure attaque de Ligue 1. Pierre Ménès avoue ne pas comprendre la stratégie de recrutement des dirigeants stéphanois à ce poste si primordial.

« Un mec devant qui va faire cette étincelle »

« J’attends que vous fassiez un coup ou deux. Pas forcément un joueur à 30 M€ mais un mec devant qui va faire cette étincelle. Après les résultats par rapport à vos moyens sont plutôt correct », a lancé Pierre Ménès à l’attention de Bernard Caïazzo président de l’ASSE, sur le plateau du Canal Football Club. Reste à voir si la requête du spécialiste football de Canal+ sera prise en compte en vue de la prochaine fenêtre des transferts.

Articles liés