Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Pierre Ménès dézingue totalement le recrutement de Roland Romeyer !

Alors que la situation de l’ASSE est assez inquiétante, Pierre Ménès pointe clairement du doigt la gestion de Roland Romeyer.

Depuis le début de saison, l’AS Saint-Etienne connaît de nombreuses difficultés. Oscar Garcia a ainsi quitté ses fonctions, mécontent de l’ingérence de certains dirigeants dans son travail, suite à la déroute dans le derby contre l’OL (0-5). La situation n’est donc pas rassurante par les Verts et pour Pierre Ménès, présent sur le plateau du Canal Football Club, Roland Romeyer est l’un des principaux responsables de cette situation.

« Depuis deux ans, ils font un recrutement lamentable »

« L’ASSE ? La première chose, c’est que depuis deux ans, ils font un recrutement lamentable, grippe-sous. Söderlund fait un match potable contre eux en Ligue Europa, ils le prennent, et assez cher en plus. Dans ce club, on ne peut pas ou on ne veut pas dépenser. Il n’y a pas d’idées, l’ASSE ne fait jamais un coup, ne se positionne jamais sur un joueur qu’elle pourrait récupérer en prêt. Et le président Roland Romeyer se mêle de tout, il convoque les joueurs, c’est pour ça qu’Oscar Garcia est parti, il ne supportait pas l’interventionnisme de Romeyer dans le domaine sportif. La descente des Verts au classement me paraît inévitable. »

Articles liés