Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Perrin affiche ses regrets pour Bamba…

Interrogé sur le départ de Jonathan Bamba, Loïc Perrin n'a pas caché sa frustration d'avoir vu filer son jeune coéquipier.

« Déjà, et c’est ça qui m’agace quelque peu, ce fameux ailier, on l’avait avec nous la saison dernière et il s’appelait Jonathan Bamba. Il est parti, libre comme l’air, à Lille, alors qu’on aurait dû tout faire pour le conserver. » Il y a quelques jours, Denis Balbir ne cachait pas sa frustration d'avoir vu partir Jonathan Bamba libre vers le LOSC. Il faut dire que l'ASSE cherche un ailier et que son ancien joueur réalise un très bon début de saison dans le nord. Dans les colonnes du Progrès, Loïc Perrin partage d'ailleurs cette opinion.

«Pour le club, c'est rageant»

« Cela ne me surprend pas trop. Il a montré la saison dernière qu'il avait vraiment franchi un pallier. Il a toujours eu le bon état d'esprit. Ce n'était pas évident car il était en fin de contrat. Jonathan s'est adapté rapidement à son nouveau club. C'est bien pour lui et dommage pour nous. L'ASSE est son club formateur. On a compris qu'il allait partir mais ça m'a surpris quand il a signé en Ligue 1. Je pensais qu'il allait s'en aller à l'étranger. Il est dommage de laisser partir des joueurs comme ça, libres. Pour le club, c'est rageant. »

Articles liés