Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Ce constat accablant sur le départ de Bamba...

Alors que l'ASSE cherche un ailier, Denis Balbir regrette le départ de Jonathan Bamba qui réalise un bon début de saison au LOSC.

Cet été, l'AS Saint-Etienne a laissé filer Jonathan Bamba. En fin de contrat, le jeune ailier n'a pas trouvé d'accord avec les Verts pour prolonger son bail. Par conséquent, l'ASSE cherche aujourd'hui un joueur pour compenser ce départ. Les noms de Yannis Salibur et Georges-Kevin Nkoudou reviennent avec insistance. Une situation qui agace Denis Balbir. Le journaliste regrette que les Verts aient laissé filer Jonathan Bamba au LOSC. 

«Le départ de Bamba a sérieusement tendance à me donner des regrets»

« Il y a aussi ce débat, si important aux yeux des supporters stéphanois : faut-il absolument prendre un ailier avant la fin du mercato estival ? Déjà, et c’est ça qui m’agace quelque peu, ce fameux ailier, on l’avait avec nous la saison dernière et il s’appelait Jonathan Bamba. Il est parti, libre comme l’air, à Lille, alors qu’on aurait dû tout faire pour le conserver. Je sais que le dossier était compliqué, mais quand je vois son début de saison à Lille, ça a sérieusement tendance à me donner des regrets », écrit-il pour sa chronique à But.

Articles liés