Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Patrick Vieira revient sur ses contacts avec l’ASSE…

À la recherche d’un nouvel entraineur, l’ASSE a longtemps tenté de convaincre Patrick Vieira. L’actuel entraineur de New York City est revenu sur cet épisode.

L’ASSE a enfin trouvé son entraineur en la personne d’Oscar Garcia. Une recherche qui aura toutefois été longue pour les dirigeants stéphanois. Pour trouver le successeur de Christophe Galtier, les Verts ont multiplié les pistes et ont notamment pensé à Patrick Vieira. Actuellement, le champion du monde 98 apprend son métier du côté du New York City FC, filiale du club de Manchester City. Une piste qui a finalement avorté.

« Flatteur d'avoir vu mon nom associé à Saint-Etienne »

Pour ESPN, Patrick Vieira s’est confié sur la suite de sa carrière d’entraineur. Le Français est notamment revenu sur la rumeur ASSE, confiant : « En ce qui me concerne, je me focalise sur New York City. Je trouve ça flatteur d'avoir vu mon nom associé à Saint-Etienne ou à d'autres clubs. Je crois que c'est toujours bien. Mais ça s'est arrêté là, ça n'est pas allé plus loin que ça. Je suis vraiment heureux ici à New York, je suis vraiment impliqué dans ce projet car c'est excitant ce que nous essayons de construire ici ».

Articles liés