Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Cette précision de taille sur l’échec dans le dossier Patrick Vieira !

Alors que Patrick Vieira aurait pu s'asseoir sur le banc de l'ASSE, la présidence du New York City FC serait contre le départ de son coach. 

Ce n’est plus qu’une question d’heures avant de connaître le prochain entraîneur de l’ASSE. Oscar Garcia devrait, selon toute vraisemblance, reprendre le flambeau de Christophe Galtier, parti après huit saisons de bons et loyaux services. La direction stéphanoise avait multiplié les pistes concernant la succession de leur ancien entraîneur, et visait notamment le profil de Patrick Vieira. Mais France Football dévoile les raisons de l’échec concernant le Champion du monde 98.

Vieira finalement retenu par son club ?

À en croire les informations de l’hebdomadaire, les dirigeants du New York City FC auraient tout fait pour bloquer Patrick Vieira. La piste menant vers l’ASSE aurait été du goût du technicien français, suite à de longs pourparlers, mais la direction new-yorkaise ne l’aurait pas du tout vu du même œil : « Après de longues discussions avec les dirigeants stéphanois, Patrick Vieira, tenté par le challenge, a été prié de rester en poste par son club actuel ».

Articles liés