Si l'ASSE s'attend donc à un mercato estival agité, Adrien Ponsard envoie un message très précis à la direction du club.
Après le départ de ChristopheGaltier, et la probable arrivée d’OscarGarcia en tant qu’entraîneur, l’ASSE entre dans une nouvelle ère. Plusieurs joueurs devraient venir garnir l’effectif stéphanois et d’autres feront obligatoirement leurs valises. Le recrutement sera donc au centre de toutes les attentions pour BernardCaïazzo et RolandRomeyer avec une liste de plusieurs noms, dont celui de John Bostock. Dans un entretien accordé à But!, AdrienPonsard, ancien attaquant du club (1998-1999), demande aux dirigeants de s’activer sur de nombreux chantiers.
« Il faut un bon numéro dix »
« Défensivement, l’équipe est solide même si on ne l’a pas trop vu sur la fin de saison. L’ASSE doit se focaliser sur le milieu et l’attaque pour attirer à nouveau les gens au stade. Il faut un bon numéro dix, un meneur de jeu. Aujourd’hui, il y a un manque devant. Personnellement, je récupérerais Neal Maupay qui a fait une bonne saison à Brest et j’irais chercher un très bon attaquant supplémentaire », confie AdrienPonsard.