Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Pascal Dupraz fait une annonce de taille pour Andy Delort !

Alors que l’avenir d’Andy Delort fait beaucoup parler ces derniers jours, Pascal Dupraz affirme qu’il souhaite rejoindre Toulouse.

« Il y a très peu de chances. Le club mexicain veut un transfert pour récupérer son investissement. Je le comprends. » Christophe Galtier ne cache pas son pessimisme dans le dossier Andy Delort. En manque de temps de jeu aux Tigres, l’attaquant français souhaiterait retrouver la Ligue 1, mais le club mexicain se montre gourmand et réclame 8M€, soit le montant investi l’été dernier pour l’arracher à Caen

« Delort veut venir à Toulouse »

Et dans ce dossier, les Verts ne sont pas seuls puisque Toulouse est également intéressé par le profil d’Andy Delort. Et visiblement, l’intérêt est réciproque. Pascal Dupraz a en effet confié, dans des propos rapportés par 20 Minutes, que « le joueur veut venir à Toulouse. » « Je l’espère », insiste même l’entraîneur du TFC qui souhaite l’arrivée de l’ancien Normand après avoir obtenu le prêt de Corentin Jean. Il reste une semaine pour trouver un accord avec les Tigres.

Articles liés