Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Oscar Garcia prêt à s’immiscer dans le dossier Jonathan Bamba ?

Courtisé par plusieurs clubs lors des dernières semaines, Jonathan Bamba serait sur les tablettes de l’Olympiakos, formation entraînée par son ancien coach à Saint-Etienne, Oscar Garcia.

Le compte à rebours est lancé pour l’AS Saint-Etienne. Jonathan Bamba (21 ans), jeune pépite issue du centre de formation stéphanois flambe depuis le début de la saison. 15 matchs de Ligue 1 disputés pour 5 buts marqués et 3 passes décisives. Seulement, le contrat de l’attaquant stéphanois arrivera à expiration au mois de juin, et sera libre de s’engager gratuitement pour un autre club. Une proposition de transfert serait donc la bienvenue pour les Verts qui n'arrivent pas à trouver un accord pour une prolongation.

Une offre grecque pour Bamba ?

D’après les informations relayées par le site grec Sdna, l’ancien entraîneur de l’ASSE Oscar Garcia, fraîchement nommé à la tête de l’Olympiakos aurait fait part de son interêt pour Bamba à la direction du club grecque. Toujours selon le site, le pensionnaire du championnat grec pourrait même formuler une offre à Saint-Etienne au cours des prochains jours. 

Articles liés