Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Oscar Garcia prêt à récupérer l’un de ses anciens cadres ?

Alors qu’un départ de Byran Dabo serait de plus en plus envisageable, le milieu de terrain pourrait retrouver son ancien entraîneur à l’Olympiakos, Oscar Garcia !

Moins influent dans le vestiaire, moins performant dans le jeu, la situation de Bryan Dabo (25 ans) à l’ASSE serait en train de se compliquer. Si les Verts ont réalisé un mercato hivernal intéressant, avec le recrutement de Paul-Georges Ntep, Neven Subotic et Yann M’Vila, le club du Forez devrait vendre des joueurs pour rééquilibrer la balance. Ainsi, un départ de Bryan Dabo serait désormais plus qu’envisageable, lui qui intéresserait notamment la Fiorentina. Mais un autre club serait également sur les rangs, à savoir l'Olympiakos, entraîné par l'ancien coach de Saint-Étienne, Oscar Garcia !

Dabo prêt à rejoindre l’Olympiakos ?

En effet, selon les informations de Peule Vert, le club grec serait entré dans la course pour s’attacher les services du numéro 7 stéphanois. Si aucune offre n’aurait été émise pour l’instant, Oscar Garcia pourrait passer à l’offensive dans les derniers jours du mercato.

Articles liés