Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Bryan Dabo toujours plus proche d'un départ ?

Arrivé il y a deux saisons en provenance de Montpellier, Bryan Dabo pourrait bien quitter l’ASSE cet hiver. Le joueur intéresserait la FIorentina qui souhaiterait le recruter !

À l’image de Saint-Étienne, Bryan Dabo (25 ans) avait commencé le championnat de fort belle manière. Cependant, les beaux jours sont passés et l’ASSE pointe à la 16e place de Ligue 1, engluée dans une situation sportive délicate. Si le joueur faisait parler sa polyvalence (il peut jouer milieu relayeur, milieu défensif ou encore latéral droit) pour enchainer les rencontres, Dabo aurait perdu de son influence, aussi bien sur le terrain que dans le vestiaire. À tel point que l’ASSE pourrait s’en séparer pour récupérer des liquidités. Et à en croire les dernières informations, la Fiorentina serait très intéressée par le numéro 7 stéphanois !

Un montant entre 3 et 4M€ suffisant pour lâcher Dabo ?

En effet, selon les informations de Peuple Vert confirmées par Manu Lonjon, journaliste chez Yahoo Sports, Bryan Dabo intéresserait le 11e de Serie A. Le coach de la Fiorentina, bien conseillé par Jordan Veretout et Valentin Eysseric, deux anciens stéphanois, apprécierait beaucoup le profil de Dabo. Pour le laisser partir, l’ASSE souhaiterait récupérer entre 3 et 4M€. 

Articles liés