Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Oscar Garcia aurait ciblé ses quatre premiers renforts de l'été !

Alors qu'il a récemment été nommé entraîneur de l'ASSE, Oscar Garcia aurait d'ores et déjà soumis quelques requêtes à la direction stéphanoise.

L'AS Saint-Etienne va enfin pouvoir se concentrer sur le mercato estival. Après avoir trouvé le successeur de Christophe Galtier en la personne d'Oscar Garcia, les Verts vont désormais pouvoir se consacrer pleinement à la recrue de joueurs. Désireux de jouer les premiers rôles en Ligue 1, Oscar Garcia aurait ciblé quatre postes à renforcer pour la saison prochaine.

Priorité aux joueurs offensifs ?

Selon les informations de But !, Oscar Garcia souhaiterait la venue de défenseurs centraux plus techniques afin d'épauler Loïc Perrin, et aurait fixé sa priorité sur le poste de latéral gauche. Le technicien espagnol souhaiterait également recruter un milieu de terrain relayeur et un attaquant de profondeur. L'ancien joueur de Salzbourg Jonathan Soriano, qui aurait le profil recherché par Oscar Garcia, serait la priorité du nouveau coach de l'ASSE. Quant aux dirigeants stéphanois, la priorité serait d'investir sur de jeunes joueurs talentueux afin de générer des plus-values à moyen terme. Denis Bouanga et Alexander Djiku seraient ainsi dans le viseur des dirigeants du Forez. Quoi qu'il advienne, l'ASSE devrait être très actif sur le mercato estival..

Articles liés