Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : «On n'a jamais été aussi proche de la fin de l'ère Galtier»

Alors que l’ASSE connait une saison délicate, un journaliste estime que c’est probablement la dernière saison de Christophe Galtier.

Saint-Étienne se déplacera à Marseille dimanche pour un match décisif dans la course à l’Europe. Mais les récentes performances de l’ASSE ne poussent pas à l’optimiste. Une saison qui pourrait d’ailleurs bien être la dernière de Christophe Galtier. Il faut dire que le technicien français est présent sur le banc stéphanois depuis 2009 et arriverait en fin de cycle comme l’explique le journaliste de France Bleu Saint-Étienne, David Valverde.

« Les résultats et le jeu ressemblent à une fin de cycle »

« Sur les six derniers matches, les Verts tournent à un point de moyenne, et le jeu proposé est très faible. La colère est en train de monter parmi les supporters, au point que Galtier s'est récemment plaint de la pression autour de l'équipe, trop forte selon lui. On n'a jamais été aussi proche de la fin de l'ère Galtier à St-Etienne. Les résultats et le jeu ressemblent à une fin de cycle, et sa relation avec les supporters commence à s'effriter, on le voit sur les réseaux sociaux. Même chose pour ses liens avec le président Romeyer. Même s'il lui reste deux ans de contrat », confie-t-il au Phocéen.

Articles liés