Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Daniel Riolo annonce la couleur pour l’avenir de Galtier !

Grande figure de l’ASSE depuis quelques années, Christophe Galtier sera-t-il toujours sur le banc du club stéphanois l’an prochain ? Selon Daniel Riolo, cela ne fait aucun doute.

« Sincèrement, celui qui virera Christophe aura du mal à se regarder dans la glace. Mon souhait le plus cher est qu’il devienne le Arsène Wenger européen. Après, si un jour il vient nous voir pour nous dire qu’il a une offre qu’il ne peut refuser, on sera obligés de le laisser partir mais on pleurera beaucoup », expliquait récemment Bernard Caïazzo sur l’avenir de Christophe Galtier à l’ASSE. Des propos venant confirmer les informations de Daniel Riolo, qui a expliqué mercredi que Galtier aurait une totale maitrise sur sa situation à l’ASSE.

« Tant qu’il voudra rester, il restera »

« Il faut le savoir, Christophe Galtier a les clés, et tant qu’il voudra rester à l’ASSE, il restera. Donc ça veut dire qu’on ne cherche pas de remplaçant à Galtier. À moins que Galtier soit demandé, que le club qui le demande l’intéresse et auquel cas il quitterait le club. Mais l’idée à Saint-Etienne c’est que tant que Galtier souhaite rester, il reste », a expliqué Riolo sur un live Facebook.

Articles liés