Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE/OM : Un dirigeant s’exprime encore sur l’avenir de Galtier !

Christophe Galtier, ASSE

Déjà interrogé par Le Progrès sur l’avenir de Christophe Galtier, Dominique Rocheteau a récidivé au micro de RMC dimanche soir.

« Christophe Galtier a acquis pas mal d’expérience. Il sait parler aux joueurs, à la fois individuellement et collectivement. Il sait être très convaincant. Si on a peur qu’il s’en aille ? Oui. Mais il aime ce club, a envie de gagner avec lui. En plus, c’est quelqu’un qui tient ses engagements. » Quelques temps après ces déclarations, le vice-président du directoire de l’ASSE Dominique Rocheteau s’est exprimé dans l’Intégrale Foot de RMC.

« IL A ENVIE DE GAGNER AVEC L’ASSE »

« Il vient de prolonger chez nous donc il n’y a pas de raison qu’il ne reste pas. On n’a pas peur de le perdre parce que Christophe est dans un projet, a envie de rester ici et de gagner avec Saint-Etienne. Il transmet son expérience et sa sérénité au groupe. C’est le côté positif. Il a une super relation avec tous ses joueurs. Je pense qu’il travaille ici dans un climat de confiance et je pense que c’est un point important pour lui » a indiqué Rocheteau.

GALTIER FLATTÉ PAR L’OM MAIS…

Avant la rencontre entre l’ASSE et l’OM dimanche soir, Christophe Galtier avait répondu à José Anigo en conférence de presse au sujet d’une éventuelle arrivée sur le banc olympien : « J’ai vu que mon nom était cité parmi les postulants pour être sur le banc de l’OM mais je suis entraîneur de l’AS Saint-Etienne et je vais tout faire pour qualifier l’équipe (ndlr : En coupe d’Europe) devant Marseille. Après, c’est flatteur de voir son nom cité dans un club aussi prestigieux. Mais il n’y a rien entre l’OM et moi »

Articles liés