Le marché des gardiens pourrait s’emballer cet été. Ce qui pourrait profiter aux gardiens tricolores, dont certains sont désireux de changer de club.
L’été pourrait être agité du côté des gardiens. En effet, certains grands clubs pourraient se mettre à la recherche de gardiens de buts. Cela pourrait provoquer un grand jeu de chaises musicales. Iker Casillas, le portier historique du Real, devrait quitter son club de toujours l’été prochain. Le Real va-t-il faire confiance à Keylor Navas pour le remplacer ? Pas sûr… David de Gea est notamment sur les tablettes des Merengue.
Mercato - PSG/Real Madrid : L’avenir de Lloris lié à celui de De Gea ?
LLORIS VERS MU ?
De Gea, lui, pourrait donc quitter Manchester United. Il pourrait être remplacé par Hugo Lloris, le gardien des Bleus et de Tottenham. Lloris ne serait pas contre une expérience dans un club encore plus huppé que les Spurs. Ses coéquipiers en équipe de France, Steve Mandanda et Stéphane Ruffier, pourraient eux aussi changer d’air. Ils sont bien installés dans leurs clubs respectifs depuis des années. Ils peuvent viser plus haut.
MANDANDA ET RUFFIER ONT DES FOURMIS DANS LES JAMBES
Mandanda est sur les tablettes de plusieurs clubs anglais. Le portier de l’OM a bon espoir de trouver un challenge intéressant. Ruffier, lui, pourrait prendre la suite de Mandanda à l’OM. Il a également plusieurs touches, notamment à Arsenal et à l’AS Rome. Le marché des gardiens devrait être l’un des plus animés de l’été. Il suffit qu’un club ouvre le feu…