Alors qu’il a repris le chemin de l’entraînement avec le PSG cette semaine, Clément Chantôme ne devrait pas retourner à Toulouse.
Sous contrat avec le PSG jusqu’en juin 2015, Clément Chantôme ne devrait pas rester du côté du Parc des Princes cette saison. Barré par la concurrence, il possède également de nombreux prétendants sur le marché des transferts. Prêté à Toulouse la saison dernière, le milieu parisien ne devrait pas effectuer son retour selon les propos tenus ce mardi par le président toulousain.
« CHANTÔME, C’EST FINI… »
« Pour Chantôme, il a fait une très bonne saison, on a fait une proposition valide jusqu'au 15 juin donc c'est fini (…) On réfléchit encore à se renforcer sur 1 ou 2 postes. On verra les possibilités en temps voulu » a confié Olivier Sadran, laissant donc la voie libre aux autres prétendants, comme l'ASSE, le RC Lens ou encore l'OM.
« EN TANT QUE PARISIEN… »
« Je profite de cette saison. Lorsque je rentrerai à Paris, je discuterai avec les dirigeants. On verra si je reste là-bas, si je change d’air ou si je reviens ici. L’OM ?Je ne pourrais pas faire ça. C’est un très grand club. Mais en tant que Parisien, c’est compliqué d’aller jouer là-bas. On parle de joueurs qui ont évolué à Paris. Moi, je suis un pur Parisien. Le PSG, c’est mon club de cœur. Quand je dis ça, ce n’est pas pour faire beau et faire plaisir aux supporters. Tout petit, j’étais fan de Paris, j’allais voir des matchs » avait confié le joueur en mars dernier.