Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE/OM : L’agent de Franck Tabanou fait une annonce !

Dans des propos rapportés par la BBC, l'agent de Franck Tabanou a annoncé la couleur pour l'avenir du défenseur stéphanois.

« Seuls Franck Tabanou et Max-Alain Gradel possèdent un bon de sortie. Les autres ne partiront pas sans notre accord. Comme nous sommes structurellement déficitaires, on est obligés de vendre un joueur ». Quelques heures après cette déclaration de Roland Romeyer dans les colonnes de L’Equipe, l’agent de Franck Tabanou a dévoilé le choix de son client, annoncé sur les tablettes de l’OM.

« IL A CHOISI SWANSEA »

Dans des propos rapportés par la BBC, Philippe Lamboley, l’agent de Franck Tabanou, a dévoilé la tendance : « Il a choisi Swansea, il m'a dit qu'il n’était pas intéressé par d'autres offres émanant d'autres clubs. » Une annonce qui confirme ainsi les informations du 10 Sport datant du 22 mai. Un accord total pour un transfert à 5 millions d’euros aurait en effet été trouvé.

« BONIFIER NOTRE EFFECTIF »

« On a dégagé une enveloppe pour le recrutement. Mais je ne me rappelle plus le montant (il sourit). Elle peut évoluer en fonction des départs, donc des ventes, ou des prêts qui peuvent venir bonifier notre effectif. Christophe veut un effectif homogène de vingt-deux joueurs à la reprise de l'entraînement, le 29 juin. Il y a deux ans, il s'était avéré trop juste. Nous devons donc travailler en amont dans ce marché des transferts estival. Je trouve d'ailleurs honteux qu'il dure aussi longtemps », a avoué Roland Romeyer dans les colonnes de L’Equipe lundi.

Articles liés