Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - ASSE/OM : Gomis entretient le doute sur son avenir…

Bafetimbi Gomis

Le suspense continue de planer autour de l’avenir de Bafetimbi Gomis. Surtout que celui-ci refuse toujours catégoriquement d’aborder son possible départ.

Il faudra encore patienter pour connaître la future destination de Bafetimbi Gomis. L’attaquant de 28 ans arrive en fin de contrat à l’Olympique et est ciblé par plusieurs clubs en France et en Europe. À ce jour, toutes les possibilités peuvent être encore envisagées puisque l’ancien joueur de l’AS Saint-Etienne n’a aucune envie de s’éterniser sur ce sujet pour le moment.

LES PRÉTENDANTS SE BOUSCULENT POUR GOMIS

Bafetimbi Gomis sera certainement l’un des joueurs français les plus courtisés de l’été. Actuellement, la tendance pencherait plutôt vers un départ même s’il n’a jamais écarté l’idée de prolonger son contrat avec le club lyonnais. L’Olympique de Marseille figure toujours parmi les prétendants mais la situation peine à évoluer. Un retour à l’ASSE a été brièvement évoqué avant que le joueur ne démente clairement la rumeur. À l’étranger, Newcastle, West Ham, Everton, l’Inter Milan, Wolfsburg ou encore Besiktas seraient sur les rangs. Mais impossible de filtrer pour le moment le moindre ascendant pris par l’un de ces clubs.

« JE NE RÉPONDRAI PAS AUX QUESTIONS CONCERNANT MON AVENIR »

Un suspense dû en grande partie à Bafetimbi Gomis lui-même. Connu pour être un homme assez discret et réservé, l’international français ne souhaite entretenir aucune rumeur à son sujet. D’ailleurs, il a tenu à le réaffirmer lors d’un chat organisé via son compte Twitter au début duquel il a rapidement imposé une condition précise. « Je ne répondrai pas aux questions concernant mon avenir. Merci d’être compréhensif. »

Articles liés