Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE/OM : Finalement, Hoarau prend la direction de…

Guillaume Hoarau

Pisté par l’OM et l’ASSE alors qu’il est actuellement libre de tout contrat, Guillaume Hoarau ne devrait finalement pas rejoindre l’un des deux clubs du championnat en janvier. Explications.

Après avoir rompu son contrat avec le Dalian Aerbin le 18 novembre dernier, Guillaume Hoarau devrait retrouver la France dans les semaines à venir. Comme Le 10 Sport vous l’annonçait en exclusivité, l’ASSE s’est mise sur les rangs de l’ancien buteur du PSG. Mais l’OM, qui recherche également un buteur, aurait également coché son nom en vue du prochain mercato. Et pourtant…

HOARAU S’ÉLOIGNE

Selon les informations de La Provence, Guillaume Hoarau ne devrait pas rejoindre l’ASSE et l’OM cet hiver. Le quotidien régional annonce que l’ancien joueur du PSG prendrait finalement la direction du RC Lens en Ligue 2, en poserait ainsi un lapin à ses différents prétendants de Ligue 1. Par ailleurs, l’OM ne se serait pas montré assez actif sur le dossier ces dernières semaines, puisque le club phocéen devait avant tout attendre de céder officiellement Jordan Ayew sous forme de prêt.

LENS EN PÔLE

Le quotidien régional dévoile donc que le RC Lens devrait être la prochaine destination de Guillaume Hoarau, où ce dernier retrouverait son ancien mentor du PSG, Antoine Kombouaré. Actuellement 3e au classement de la Ligue 2, le club nordiste joue pour une remontée dans l’élite cette saison, et Guillaume Hoarau pourrait jouer un rôle-clé en deuxième partie du championnat afin de remplir cet objectif. Une mauvaise nouvelle pour l’OM et l’ASSE

Articles liés