Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE/OM : Cette confidence sur une possible destination pour Christophe Galtier…

Régulièrement annoncé sur le banc de l’OM, Christophe Galtier pourrait prendre la direction de l’Italie l’été prochain…

« On ne peut pas dire qu'on a fait un excellent résultat d'un point de vue comptable, mais il est très bon d'un point de vue mental. Est-ce que je tenterai de faire trois changements simultanés comme Marcelo Bielsa quand je serai entraîneur de l'OM ? Je ne sais pas, on verra. En 2022,2023 peut-être (sourire)... » Alors que Christophe Galtier a ironisé après le nul entre l’ASSE et l’OM dimanche, Laurent Paganelli, homme de terrain de Canal+, a lâché une petite confidence.

« CE SERA PEUT-ÊTRE NAPLES »

Durant la rencontre, diffusée sur Canal+, Laurent Paganelli a en effet évoqué l’avenir du technicien stéphanois : « Galtier, j’ai une info pour vous : ce sera peut-être Naples. C’était déjà envisagé l’année dernière. À suivre… » Avec Rafael Benitez en fin de contrat, la piste menant à Naples n’est pas si farfelue…

RENARD ET L’ASSE…

Invité du Club du Dimanche de beINSPORTS dimanche, Hervé Renard a lui aussi évoqué son avenir et une éventuelle arrivée à Saint-Etienne : « Dans les clubs que vous citez, il y a des entraîneurs en place qui ont des contrats en cours, même pour la saison prochaine. C’est donc toujours difficile d’en parler. Mais s’ils étaient amenés à partir, que ce soit René Girard à Lille ou Christophe Galtier à Saint-Etienne, je ferais certainement partie d’une short-list »

Articles liés